Vous êtes ici : Accueil > Actualités > 2009
1er octobre 2009
L’automne est une saison propice pour les randonnées en forêt et beaucoup de gens en profitent. Or, chaque année, une centaine de personnes se perdent sur le territoire couvert par la Sûreté du Québec.
Et vous, sauriez-vous comment réagir si vous vous égariez ? Afin de vous guider dans vos excursions, la Sûreté du Québec a préparé un dépliant intitulé Orientez votre excursion. On y retrouve une foule de conseils qui vous aideront à planifier vos activités de plein air et vos excursions.
Afin de vous épargner bien des soucis ainsi qu’à vos proches, nous vous invitons à consulter ce dépliant qui est disponible dans tous les postes de la Sûreté du Québec ainsi que sur notre site Internet.
Toutes les actualités de poste local ou de votre district (région) sont accessibles à partir de la page d'accueil de votre poste ou de votre district. Si vous ne l'avez pas déjà enregistrée dans vos signets, vous pouvez utiliser l'outil de localisation ou encore la carte interactive pour vous y rendre.
© Gouvernement du Québec, 2008
La Sûreté du Québec, corps de police national, agit sous l'autorité du ministre de la Sécurité publique et a compétence pour prévenir et réprimer les infractions aux lois sur l'ensemble du territoire du Québec.