Vous êtes ici : Accueil > Actualités > 2010
11 août 2010
Les enquêteurs du Service des enquêtes sur l’intégrité de la personne de la Sûreté du Québec ont procédé, hier soir, vers 20 h 00, à l’arrestation d’un homme qui était recherché depuis 1994.
Robert Chesnay, 52 ans, s’était évadé de l’établissement Leclerc à Laval, où il purgeait une peine de 22 ans de prison pour importation de stupéfiants.
Il a été arrêté hier soir alors qu’il sortait d’un commerce de Saint-Sauveur. C’est une information reçue du public qui a permis aux enquêteurs de procéder à son arrestation.
La Sûreté du Québec remercie les citoyens pour leur collaboration et les invite à communiquer avec la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264, entre autres, pour permettre l’arrestation de criminels recherchés.
© Gouvernement du Québec, 2008
La Sûreté du Québec, corps de police national, agit sous l'autorité du ministre de la Sécurité publique et a compétence pour prévenir et réprimer les infractions aux lois sur l'ensemble du territoire du Québec.