Galerie multimédia

Vous êtes ici :  Accueil  >  Actualités  >  2010

La Sûreté du Québec aux Jeux olympiques de Vancouver

4 février 2010

La Sûreté du Québec contribuera à assurer la sécurité des prochains Jeux olympiques d’hiver qui se dérouleront en Colombie-Britannique, du 12 au 28 février prochain.

En collaboration avec leurs collègues d’autres services policiers, les 105 membres de la Sûreté prêteront main-forte à la Gendarmerie royale du Canada qui est chargée de la sécurité publique des 36 sites sportifs aménagés dans les régions de Vancouver et de Whistler.

Ces policiers seront principalement chargés de la surveillance des sites et du contrôle d’accès.

Voir la liste de toutes les Actualités nationales du Québec
Image Signalement pornographie juvénile
Dernière modification : 2010-02-04

Logo du gouvernement du Québec

© Gouvernement du Québec, 2008

La Sûreté du Québec, corps de police national, agit sous l'autorité du ministre de la Sécurité publique et a compétence pour prévenir et réprimer les infractions aux lois sur l'ensemble du territoire du Québec.

Taille du texte petite Taille du texte moyenne Taille du texte grande Envoyer ce lien à un ami Suivez la Sûreté du Québec sur Twitter Les vidéos de la Sûreté du Québec sur YouTube Les vidéos de la Sûreté du Québec sur TagTélé Taille du texte petite Taille du texte moyenne Taille du texte grande Suivez la Sûreté du Québec sur Twitter Les vidéos de la Sûreté du Québec sur YouTube Les vidéos de la Sûreté du Québec sur TagTélé
Accueil national Accueil national Vidéos Vidéos Album photos Album photos Toute la galerie multimédia Visitez notre galerie multimédia Toute la galerie multimédia