Galerie multim�dia

Vous êtes ici :  Accueil  >  Actualités  >  2017

Arrestation d’Ali Messina à Salaberry-de-Valleyfield

7 mars 2017

Ali Messina

La Sûreté du Québec a procédé hier à l’arrestation d’Ali Messina relativement à des événements survenus au cours des derniers mois à Salaberry-de-Valleyfield et Saint-Lazare.

Ali Messina, 25 ans, de Saint-Hubert, a comparu aujourd’hui au palais de justice de Salaberry-de-Valleyfield pour faire face à des accusations d’extorsion, harcèlement criminel, taux d’intérêt criminel et port d’arme dans un dessein dangereux. Le suspect aurait, entre autres, perçu des intérêts à un taux criminel.

Toute information relativement aux agissements d’Ali Messina peut être communiquée, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec 1 800 659-4264.


Voir la liste de toutes les Actualités nationales du Québec
Image pour vérification casier judiciaire Image pour section pornographie juvénile
Autoroute 13, enquête externe
Comportement suspect relié à la radicalisation
Dernière modification : 2017-03-17

Logo du gouvernement du Québec

© Gouvernement du Québec, 2017

La Sûreté du Québec, corps de police national, agit sous l'autorité du ministre de la Sécurité publique et a compétence pour prévenir et réprimer les infractions aux lois sur l'ensemble du territoire du Québec.

Taille du texte petite Taille du texte moyenne Taille du texte grande Envoyer ce lien à un ami Suivez la Sûreté du Québec sur Twitter Les vidéos de la Sûreté du Québec sur YouTube Les vidéos de la Sûreté du Québec sur TagTélé Page Facebook de la Sûreté du Québec Taille du texte petite Taille du texte moyenne Taille du texte grande Suivez la Sûreté du Québec sur Twitter Les vidéos de la Sûreté du Québec sur YouTube Les vidéos de la Sûreté du Québec sur TagTélé Page Facebook de la Sûreté du Québec Accueil national Accueil national Vidéos Vidéos Album photos Album photos Toute la galerie multimédia Visitez notre galerie multimédia Toute la galerie multimédia