Galerie multim�dia

Vous êtes ici :  Accueil  >  Personnes disparues  >

Aide du public – identification homme à Verchères

Photo

11 avril 2017

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin d’identifier un homme qui a été retrouvé le 2 juillet 1992, à Verchères.

La victime a été retrouvée par des plaisanciers, près de la Réserve naturelle de l’Île-Beauregard sur le fleuve Saint-Laurent, à Verchères. À ce jour, l’homme n’a toujours pas été identifié. Ainsi, nous comptons sur la manifestation de gens qui auraient de l’information ou qui pourraient connaître la victime afin de permettre de l’identifier. L’image jointe à ce communiqué représente le tatouage que la victime avait sur l’avant-bras droit, face palmaire.

Toute personne qui détiendrait des informations pouvant aider l’enquête ou à identifier la victime est priée de communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Voir la liste de toutes les Personnes disparues du Québec
Image pour vérification casier judiciaire Image pour section pornographie juvénile

Comportement suspect relié à la radicalisation
Dernière modification : 2017-04-11

Logo du gouvernement du Québec

© Gouvernement du Québec, 2017

La Sûreté du Québec, corps de police national, agit sous l'autorité du ministre de la Sécurité publique et a compétence pour prévenir et réprimer les infractions aux lois sur l'ensemble du territoire du Québec.

Taille du texte petite Taille du texte moyenne Taille du texte grande Envoyer ce lien à un ami Suivez la Sûreté du Québec sur Twitter Les vidéos de la Sûreté du Québec sur YouTube Les vidéos de la Sûreté du Québec sur TagTélé Page Facebook de la Sûreté du Québec Taille du texte petite Taille du texte moyenne Taille du texte grande Suivez la Sûreté du Québec sur Twitter Les vidéos de la Sûreté du Québec sur YouTube Les vidéos de la Sûreté du Québec sur TagTélé Page Facebook de la Sûreté du Québec Accueil national Accueil national Vidéos Vidéos Album photos Album photos Toute la galerie multimédia Visitez notre galerie multimédia Toute la galerie multimédia