Galerie multim�dia

Vous êtes ici :  Accueil  >  Personnes disparues  >

Disparition de François Comtois

François Comtois

11 février 2005

La Sûreté du Québec enquête sur la disparition de François Comtois, 52 ans, de Saint-Jérome. Porté disparu depuis le 19 janvier 2005, il aurait été vu pour la dernière fois durant la matinée du 17 janvier alors qu’il faisait le plein à une station service de Rawdon. Le véhicule inoccupé de M. Comtois a été retrouvé le 20 janvier dans le secteur du boulevard Pie IX à Montréal.

Description physique

  • Race : blanche
  • Taille 1,83 m
  • Poids : 104 kg
  • Yeux : bleus
  • Cheveux : courts, poivre et sel

Il parle français et porte des tatouages sur les bras.

Toute information sur les allées et venues de François Comtois peut être communiquée à la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Voir la liste de toutes les Personnes disparues au Québec
Image pour vérification casier judiciaire Image pour section pornographie juvénile

Comportement suspect relié à la radicalisation
Dernière modification : 2005-02-11

Logo du gouvernement du Québec

© Gouvernement du Québec, 2017

La Sûreté du Québec, corps de police national, agit sous l'autorité du ministre de la Sécurité publique et a compétence pour prévenir et réprimer les infractions aux lois sur l'ensemble du territoire du Québec.

Taille du texte petite Taille du texte moyenne Taille du texte grande Envoyer ce lien à un ami Suivez la Sûreté du Québec sur Twitter Les vidéos de la Sûreté du Québec sur YouTube Les vidéos de la Sûreté du Québec sur TagTélé Page Facebook de la Sûreté du Québec Taille du texte petite Taille du texte moyenne Taille du texte grande Suivez la Sûreté du Québec sur Twitter Les vidéos de la Sûreté du Québec sur YouTube Les vidéos de la Sûreté du Québec sur TagTélé Page Facebook de la Sûreté du Québec Accueil national Accueil national Vidéos Vidéos Album photos Album photos Toute la galerie multimédia Visitez notre galerie multimédia Toute la galerie multimédia