Vous êtes ici : Accueil > Personnes disparues >
5 juillet 2012
Les policiers du poste de la Sûreté du Québec de Lebel-sur-Quévillon demandent l’aide de la population afin de retrouver Marc Saint-Laurent.
M. Saint-Laurent a été vu pour la dernière fois le 31 mai dernier, mais sa disparition a été rapportée le 7 juin. Il est âgé de 59 ans, souffre de plusieurs problèmes de santé et se déplace avec une canne.
Il aurait quitté au volant de son véhicule, un GMC Sierra 1992, blanc, à deux portes et dont le numéro d’immatriculation est le H68 AFP. Il pourrait se trouver dans un chemin forestier des environs.
Description physique
Si vous avez des informations concernant les allées et venues de M. Saint-Laurent, veuillez communiquer avec les policiers en téléphonant au 1 800 659-4264.
© Gouvernement du Québec, 2013
La Sûreté du Québec, corps de police national, agit sous l'autorité du ministre de la Sécurité publique et a compétence pour prévenir et réprimer les infractions aux lois sur l'ensemble du territoire du Québec.