Galerie multim�dia

Vous êtes ici :  Accueil  >  Personnes disparues  >

Jeune homme disparu de Chertsey

Photo de Marco Ferguson

15 août 2011

Les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC Matawinie demandent la collaboration de la population afin de retrouver Marco Ferguson, 23 ans.

Ce dernier a quitté le domicile familial de Chertsey à pied le 2 août 2011, vers 10 h 30, pour se rendre à Rawdon. Il devait ensuite se rendre à Laval en autobus. Ses proches sont sans nouvelles de lui depuis ce jour.

Au moment de sa disparition, M. Ferguson portait des jeans noirs et un gilet noir à manches courtes. Il a un tatouage de signe chinois sur le bras droit et un signe de dragon sur une omoplate.

Description physique

  • Taille : 1,70 m
  • Poids : 59 kg
  • Cheveux : noirs
  • Yeux : pers

Si vous possédez des informations qui permettraient de le retracer, contactez le 1 800 659-4264.

Voir la liste de toutes les Personnes disparues du Québec
Image pour vérification casier judiciaire Image pour section pornographie juvénile

Comportement suspect relié à la radicalisation
Dernière modification : 2011-08-15

Logo du gouvernement du Québec

© Gouvernement du Québec, 2017

La Sûreté du Québec, corps de police national, agit sous l'autorité du ministre de la Sécurité publique et a compétence pour prévenir et réprimer les infractions aux lois sur l'ensemble du territoire du Québec.

Taille du texte petite Taille du texte moyenne Taille du texte grande Envoyer ce lien à un ami Suivez la Sûreté du Québec sur Twitter Les vidéos de la Sûreté du Québec sur YouTube Les vidéos de la Sûreté du Québec sur TagTélé Page Facebook de la Sûreté du Québec Taille du texte petite Taille du texte moyenne Taille du texte grande Suivez la Sûreté du Québec sur Twitter Les vidéos de la Sûreté du Québec sur YouTube Les vidéos de la Sûreté du Québec sur TagTélé Page Facebook de la Sûreté du Québec Accueil national Accueil national Vidéos Vidéos Album photos Album photos Toute la galerie multimédia Visitez notre galerie multimédia Toute la galerie multimédia