Galerie multim�dia

Vous êtes ici :  Accueil  >  Personnes disparues  >

Toujours recherché après presque cinq ans

Pascal Lefebvre

18 mars 2005

Les enquêteurs de la Sûreté du Québec sollicitent la collaboration du public pour retrouver Pascal Lefebvre, 31 ans, disparu de son domicile de Saint-Romuald depuis le mois de juin 1999. Il a été vu pour la dernière fois au moment où il portait les ordures à la rue, le 2 juin 1999 vers 13 h 30.

Description physique

  • Race : blanche
  • Taille : 1,80 m
  • Poids : 100 kg
  • Yeux : bruns
  • Cheveux : bruns
  • Il s’exprime en français.

Tout renseignement pouvant aider à retrouver Pascal Lefebvre peut être communiqué à la Sûreté du Québec au 310-4141 ou * 4141 pour les cellulaires ou encore à la section des Crimes contre la personne du district de Québec au 418 623-6201.

Voir la liste de toutes les Personnes disparues au Québec
Image pour vérification casier judiciaire Image pour section pornographie juvénile

Comportement suspect relié à la radicalisation
Dernière modification : 2005-03-18

Logo du gouvernement du Québec

© Gouvernement du Québec, 2017

La Sûreté du Québec, corps de police national, agit sous l'autorité du ministre de la Sécurité publique et a compétence pour prévenir et réprimer les infractions aux lois sur l'ensemble du territoire du Québec.

Taille du texte petite Taille du texte moyenne Taille du texte grande Envoyer ce lien à un ami Suivez la Sûreté du Québec sur Twitter Les vidéos de la Sûreté du Québec sur YouTube Les vidéos de la Sûreté du Québec sur TagTélé Page Facebook de la Sûreté du Québec Taille du texte petite Taille du texte moyenne Taille du texte grande Suivez la Sûreté du Québec sur Twitter Les vidéos de la Sûreté du Québec sur YouTube Les vidéos de la Sûreté du Québec sur TagTélé Page Facebook de la Sûreté du Québec Accueil national Accueil national Vidéos Vidéos Album photos Album photos Toute la galerie multimédia Visitez notre galerie multimédia Toute la galerie multimédia