Galerie multim�dia

Vous êtes ici :  Accueil  >  Personnes disparues  >

Disparition d’une octogénaire dans la réserve faunique Mastigouche

Photo de Theresia Speier-Galbas

23 septembre 2014

Les policiers de la Sûreté du Québec demandent l’aide du public pour retrouver Theresia Speier-Galbas, 83 ans, de Verdun.

Mme Speier-Galbas a été vue pour la dernière fois le 16 septembre dernier à Verdun. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

Elle pourrait se trouver dans la réserve faunique Mastigouche à Saint-Alexis des Monts.

Description

  • Taille : 1,50 m (4 pi 11 po)
  • Poids : 59 kg (130 lb)
  • Cheveux : blancs
  • Yeux : verts

Toute personne qui possède des informations concernant cette disparition peut communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Voir la liste de toutes les Personnes disparues du Québec
Image pour vérification casier judiciaire Image pour section pornographie juvénile
Comportement suspect relié à la radicalisation
Dernière modification : 2014-09-23

Logo du gouvernement du Québec

© Gouvernement du Québec, 2017

La Sûreté du Québec, corps de police national, agit sous l'autorité du ministre de la Sécurité publique et a compétence pour prévenir et réprimer les infractions aux lois sur l'ensemble du territoire du Québec.

Taille du texte petite Taille du texte moyenne Taille du texte grande Envoyer ce lien à un ami Suivez la Sûreté du Québec sur Twitter Les vidéos de la Sûreté du Québec sur YouTube Les vidéos de la Sûreté du Québec sur TagTélé Page Facebook de la Sûreté du Québec Taille du texte petite Taille du texte moyenne Taille du texte grande Suivez la Sûreté du Québec sur Twitter Les vidéos de la Sûreté du Québec sur YouTube Les vidéos de la Sûreté du Québec sur TagTélé Page Facebook de la Sûreté du Québec Accueil national Accueil national Vidéos Vidéos Album photos Album photos Toute la galerie multimédia Visitez notre galerie multimédia Toute la galerie multimédia