Vous êtes ici : Salle de presse > Communiqués

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE
Le 12 juin 2009
Les policiers de la MRC du Domaine du Roy, du Service de police de Mashteuiatsh et des Escouades régionales d'enquêtes de Roberval et d'Alma ont effectué hier des perquisitions dans deux appartements, à Roberval.
Quatre hommes ont été arrêtés, dont deux de 45 ans et deux dans la vingtaine. Les policiers ont saisi ce qui pourrait être de la cocaïne, des amphétamines et des équipements servant à la consommation et à la vente de stupéfiants.
Les quatre hommes devraient comparaître aujourd'hui au palais de justice de Roberval pour répondre à des accusations de possession de stupéfiants dans le but d'en faire le trafic ainsi que de trafic de cocaïne et autres substances.
Pour transmettre toutes informations relatives à ces événements ou à tout autre acte criminel, vous pouvez téléphoner à la Centrale de l'information criminelle, au 1 800-659-4264.
-30-
Unité des communications et des relations avec la communauté
Sûreté du Québec
District du Saguenay — Lac-Saint-Jean
(418) 549-5382
© Gouvernement du Québec, 2013
La Sûreté du Québec, corps de police national, agit sous l'autorité du ministre de la Sécurité publique et a compétence pour prévenir et réprimer les infractions aux lois sur l'ensemble du territoire du Québec.