Galerie multimédia

Vous êtes ici :  Accueil   >  Suspects recherchés  >

Recherché pour fraude au guichet automatique

15 décembre 2010

Suspect recherché Suspect recherché

La Sûreté du Québec de la MRC de Drummond demande l'aide de la population afin d'identifier un individu qui aurait tenté de commettre une fraude au guichet automatique d’une institution financière de Drummondville.

L'homme aurait installé un dispositif de clonage sur le lecteur de cartes ainsi qu'une caméra pointée vers le clavier. Le stratagème aurait pu s’avérer payant, mais il a été rapidement découvert et il n’y a pas eu de conséquence pour les clients de l'endroit.

Toute information permettant d’identifier cet homme peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle au 1 800-659-4264.

(Réf. 115-100615-037)

Voir la liste de tous les Suspects recherchés du Québec
Dernière modification : 2010-12-15

Logo du gouvernement du Québec

© Gouvernement du Québec, 2011

La Sûreté du Québec, corps de police national, agit sous l'autorité du ministre de la Sécurité publique et a compétence pour prévenir et réprimer les infractions aux lois sur l'ensemble du territoire du Québec.

Taille du texte petite Taille du texte moyenne Taille du texte grande Envoyer ce lien à un ami Suivez la Sûreté du Québec sur Twitter Les vidéos de la Sûreté du Québec sur YouTube Les vidéos de la Sûreté du Québec sur TagTélé Taille du texte petite Taille du texte moyenne Taille du texte grande Suivez la Sûreté du Québec sur Twitter Les vidéos de la Sûreté du Québec sur YouTube Les vidéos de la Sûreté du Québec sur TagTélé
Accueil national Accueil national Vidéos Vidéos Album photos Album photos Toute la galerie multimédia Visitez notre galerie multimédia Toute la galerie multimédia