Galerie multimédia

Vous êtes ici :  Accueil   >  Suspects recherchés  >

Introduction par infraction à Saint-Léonard d’Aston

23 janvier 2009

Criminel recherché

La Sûreté du Québec de la MRC de Nicolet-Yamaska demande la collaboration de la population pour identifier un homme ayant commis un vol à l’étalage dans une épicerie de Saint-Léonard d’Aston, le 24 décembre 2008.

Le suspect aurait quitté les lieux à bord d’un petit véhicule rouge à quatre portes. Il portait un manteau d’hiver foncé au col de couleur turquoise et des jeans bleu clair.

Description physique

  • Âge : 25 à 30 ans
  • Taille : 1,80 m
  • Poids : 95 kg
  • Cheveux : bruns

Criminel recherché

Toute information à son sujet peut être transmise à la Centrale de l'information criminelle de la Sûreté du Québec au
1 800 659-4264.

Voir la liste de tous les Suspects recherchés du Québec
Dernière modification : 2009-01-23

Logo du gouvernement du Québec

© Gouvernement du Québec, 2011

La Sûreté du Québec, corps de police national, agit sous l'autorité du ministre de la Sécurité publique et a compétence pour prévenir et réprimer les infractions aux lois sur l'ensemble du territoire du Québec.

Taille du texte petite Taille du texte moyenne Taille du texte grande Envoyer ce lien à un ami Suivez la Sûreté du Québec sur Twitter Les vidéos de la Sûreté du Québec sur YouTube Les vidéos de la Sûreté du Québec sur TagTélé Taille du texte petite Taille du texte moyenne Taille du texte grande Suivez la Sûreté du Québec sur Twitter Les vidéos de la Sûreté du Québec sur YouTube Les vidéos de la Sûreté du Québec sur TagTélé
Accueil national Accueil national Vidéos Vidéos Album photos Album photos Toute la galerie multimédia Visitez notre galerie multimédia Toute la galerie multimédia