Vous êtes ici : Accueil > Suspects recherchés >
20 novembre 2009
Les enquêteurs du district de Montréal-Laval-Laurentides-Lanaudière de la Sûreté du Québec cherchent à identifier les auteurs d’un vol avec violence survenu dans une résidence de Val-David, le 9 novembre 2009.
Le 9 novembre, vers 11 h 30, deux suspects se sont présentés dans une résidence du 2e rang à Val-David. À leur arrivée sur place, un des suspects a fracassé la porte-fenêtre avec un marteau pour s’introduire à l’intérieur avec son complice. Une fois à l’intérieur, le premier suspect a maintenu la victime au sol tandis que son complice fouillait la résidence à la recherche d’argent. Les deux suspects ont pris la fuite à bord d’une Honda Civic que les enquêteurs ont retrouvée peu après dans le stationnement du restaurant McDonald’s de Sainte-Agathe-des-Monts.
Description physique
Description physique
Toute personne détenant de l’information permettant de les identifier est priée de communiquer à la Centrale d’information criminelle au 1 800 659-4264.
© Gouvernement du Québec, 2008
La Sûreté du Québec, corps de police national, agit sous l'autorité du ministre de la Sécurité publique et a compétence pour prévenir et réprimer les infractions aux lois sur l'ensemble du territoire du Québec.