Galerie multimédia

Vous êtes ici :  Accueil  >  Suspects recherchés  >

Suspect de vol à l'étalage recherché

Suspect recherché

3 septembre 2004

Les policiers sont à la recherche d'un homme d'environ 45 ans soupçonné de deux vols à l'étalage au Canadian Tire de Shawinigan. Le premier vol a eu lieu le 2 août 2004 et le deuxième a été effectué le 11 août. Des appareils électroniques évalués à 600 $ ont été volés. Des employés ont tenté d'arrêter l'individu mais il a réussi à leur échapper. Il a pris la fuite à travers le stationnement du Canadian Tire puis a passé entre les restaurants La Belle Province et le McDonald en direction du Centre des arts.

Description physique

  • Race : blanche
  • Âge : environ 45ans
  • Taille : 1,72 m (5'8")
  • Poids : 77 kg (170lbs)
  • Cheveux : roux
  • Signes distinctifs : barbiche rousse et grise, tâches de rousseur pâles au visage,
  • Tenue vestimentaire : chemise brune-beige marbrée avec un pantalon blanc cassé

Toute information concernant les allées et venues de cet individu peut être communiquée à Info-Crime Québec au 1 800 711 1800.

Voir la liste de tous les Suspects recherchés du Québec
Dernière modification : 2004-09-03

Logo du gouvernement du Québec

© Gouvernement du Québec, 2011

La Sûreté du Québec, corps de police national, agit sous l'autorité du ministre de la Sécurité publique et a compétence pour prévenir et réprimer les infractions aux lois sur l'ensemble du territoire du Québec.

Taille du texte petite Taille du texte moyenne Taille du texte grande Envoyer ce lien à un ami Suivez la Sûreté du Québec sur Twitter Les vidéos de la Sûreté du Québec sur YouTube Les vidéos de la Sûreté du Québec sur TagTélé Taille du texte petite Taille du texte moyenne Taille du texte grande Suivez la Sûreté du Québec sur Twitter Les vidéos de la Sûreté du Québec sur YouTube Les vidéos de la Sûreté du Québec sur TagTélé
Accueil national Accueil national Vidéos Vidéos Album photos Album photos Toute la galerie multimédia Visitez notre galerie multimédia Toute la galerie multimédia