Galerie multimédia

Vous êtes ici :  Accueil  >  Suspects recherchés  >

Deux individus recherchés pour vol qualifié

Suspect recherché

13 février 2008

La Sûreté du Québec, MRC des Maskoutains, demande la collaboration de la population afin de retrouver deux individus qui ont commis un vol qualifié, le jeudi le 7 février 2008 vers 22h00 dans une station service de la rue Saint-Louis à Saint-Hyacinthe. Les deux suspects se sont présentés à la fermeture du commerce et se sont emparés de cartons de cigarettes et une d'une somme d'argent.

Description physique

Premier suspect

  • Race : blanche
  • Âge: 35 à 40 ans;
  • Cheveux : bruns courts
  • Taille: 1,73 m (environ 5"8')
  • Corpulence : moyenne
  • Il portait une barbiche et s’exprimait en français

Au moment du vol, il portait un manteau de camouflage à la mi-cuisse de style armé, une casquette bleue avec une inscription à l'avant, un pantalon foncé et des souliers blancs.

Description physique

Deuxième suspect

  • Race : blanche
  • Âge: 20 ans approximativement
  • Taille : grand et mince
  • Il s’exprimait en français

Il portait un manteau de style printemps foncé avec une fermeture éclair à l'avant et une inscription du côté gauche au torse, un pantalon en toile ou coton ouaté de style jogging de couleur foncée avec une inscription au genou gauche. Il portait également une casquette et un capuchon de style kangourou par dessus la casquette ainsi que des souliers blancs.

Toute information pouvant mener à l’identification des deux suspects peut être transmise au sergent Josée Leblanc, du poste de la MRC des Maskoutains Est, au 450 774-6457 ou par courriel à poste.mrc.maskoutains.est@surete.qc.ca.

L'information peut-être également transmise en toute confidentialité à la ligne sans frais Info-Crime Québec au 1 800 711-1800 ou sur le site Internet www.infocrime.org.

Suspect recherché
Voir la liste de tous les Suspects recherchés du Québec
Dernière modification : 2008-02-13

Logo du gouvernement du Québec

© Gouvernement du Québec, 2011

La Sûreté du Québec, corps de police national, agit sous l'autorité du ministre de la Sécurité publique et a compétence pour prévenir et réprimer les infractions aux lois sur l'ensemble du territoire du Québec.

Taille du texte petite Taille du texte moyenne Taille du texte grande Envoyer ce lien à un ami Suivez la Sûreté du Québec sur Twitter Les vidéos de la Sûreté du Québec sur YouTube Les vidéos de la Sûreté du Québec sur TagTélé Taille du texte petite Taille du texte moyenne Taille du texte grande Suivez la Sûreté du Québec sur Twitter Les vidéos de la Sûreté du Québec sur YouTube Les vidéos de la Sûreté du Québec sur TagTélé
Accueil national Accueil national Vidéos Vidéos Album photos Album photos Toute la galerie multimédia Visitez notre galerie multimédia Toute la galerie multimédia