Galerie multimédia

Vous êtes ici :  Accueil  >  Suspects recherchés  >

Suspect de vol recherché

Suspect recherché

17 novembre 2005

La Sûreté du Québec de la MRC de la Jacques–Cartier demande la collaboration de la population afin d’identifier le suspect d’un vol survenu dans un véhicule au Lac Beauport, le 5 septembre 2005. Parmi les biens volés, un chéquier a été dérobé. Le suspect utilise les chèques en demandant à un bon samaritain de bien vouloir lui changer un chèque moyennant une somme compensatoire pour l’aide obtenue.

Les fraudes ont eu lieu pour l’instant dans les régions de Québec et de Sherbrooke. Le suspect a été capté par un système de caméra de surveillance. Toute information concernant l’identité du suspect peut-être transmise à la ligne Info-Crime au 1 800 711-1800.

Voir la liste de tous les Suspects recherchés du Québec
Dernière modification : 2005-11-17

Logo du gouvernement du Québec

© Gouvernement du Québec, 2011

La Sûreté du Québec, corps de police national, agit sous l'autorité du ministre de la Sécurité publique et a compétence pour prévenir et réprimer les infractions aux lois sur l'ensemble du territoire du Québec.

Taille du texte petite Taille du texte moyenne Taille du texte grande Envoyer ce lien à un ami Suivez la Sûreté du Québec sur Twitter Les vidéos de la Sûreté du Québec sur YouTube Les vidéos de la Sûreté du Québec sur TagTélé Taille du texte petite Taille du texte moyenne Taille du texte grande Suivez la Sûreté du Québec sur Twitter Les vidéos de la Sûreté du Québec sur YouTube Les vidéos de la Sûreté du Québec sur TagTélé
Accueil national Accueil national Vidéos Vidéos Album photos Album photos Toute la galerie multimédia Visitez notre galerie multimédia Toute la galerie multimédia