Mot de la directrice générale par intérim

Une police nationale toujours au service des citoyens

 

Au nom de plus de 8 000 femmes et hommes, policiers et civils, j’ai le grand plaisir de vous accueillir sur le site Internet de la Sûreté du Québec.

Vous y trouverez rapidement l’information portant notamment sur notre mission, nos valeurs, nos activités et nos services en matière de gendarmerie, d’enquêtes, de prévention du crime et d’aide aux victimes.

Depuis plus de 150 ans, nos membres sont mobilisés à travers toutes les régions du Québec, 365 jours par année, sept jours sur sept, 24 heures sur 24 pour veiller sur votre sécurité et celle de vos enfants et de vos biens.

Depuis sa création en 1870, la capacité de la Sûreté du Québec à intervenir rapidement et efficacement partout au Québec ne cesse de s’agrandir. Outre la consolidation de sa présence dans les régions et son rapprochement des centres urbains où une partie importante de ses services spécialisés sont requis par les différents partenaires, notamment par les corps policiers municipaux.

Grâce à l’expertise, au professionnalisme, à la rigueur et à la force de notre capital humain, la Sûreté est reconnue à travers le Canada et sur le plan international.

Vous pouvez compter sur nous pour continuer de vous offrir, en concertation avec nos partenaires, un service à la hauteur de vos attentes. Nous ne ménagerons aucun effort pour maintenir la paix, l’ordre et la sécurité publique ainsi que la prévention et la répression du crime.

C’est notre engagement.

 

Johanne Beausoleil
Directrice générale par intérim