Personnes
Recherchées

Danville - À identifier pour infraction à caractère sexuel

23 juin 2020

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin d’identifier un suspect qui aurait commis une infraction à caractère sexuel, dans une station-service de Danville, en Estrie.

Le 22 novembre 2019, le suspect s’est présenté dans une station-service de la route 116 à Danville. Il se serait adressé à une victime qui se trouvait dans la station-service, l’aurait empoignée, puis aurait tenté de l’embrasser avant de quitter. Le suspect est un homme dans, ou près de la cinquantaine, il a le teint basané, il mesure environ 1,75 m (5 pi 9), il a les cheveux noirs et gris au niveau des tempes et il s’exprimerait en anglais.

Lors des événements, il portait un dossard orange à bandes réfléchissantes jaunes, un manteau foncé, un short pâle et des souliers beiges foncés. Il se déplacerait à bord d’un camion-remorque blanc.

Toute personne qui apercevrait cet homme est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute personne possédant de l’information sur cet événement ou pouvant permettre de retracer cet individu est priée de communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.

 

Numéro d’événement : 122-191124-002