Personnes
Recherchées

Shawinigan - Introduction par effraction et voie de fait grave, à Shawinigan – Suspects recherchés

8 décembre 2016

Richard Jr LafontaineYan Déry-Bellerive, 33 ans, un des deux suspects originaires de Shawinigan, recherché par le Service des enquêtes sur les crimes majeurs vient d’être arrêté. Il demeure détenu et doit comparaître demain au Palais de justice de Shawinigan. Yan-Déry Bellerive et Richard Jr Lafontaine, 23 ans, se seraient introduits par effraction dans un appartement de la rue Champlain, à Shawinigan et auraient infligé des blessures graves à la victime.

Le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec tente toujours de retracer Richard Jr Lafontaine son complice.

Description de Richard Jr Lafontaine :

  • Âge : 23 ans
  • Poids : 70 kg (155 lb)
  • Grandeur : environ 1,83 m (6 pi)
  • Yeux : bruns
  • Cheveux : bruns

Les policiers demandent aux personnes qui apercevraient ces hommes de ne pas tenter de s’en approcher et de communiquer immédiatement avec le 911.

Les Services des enquêtes sur les crimes majeurs (SECM) regroupent plus 250 enquêteurs répartis sur l’ensemble du territoire de la Sûreté du Québec. Ils réalisent des enquêtes d’envergure sur des crimes visant les personnes et les propriétés ainsi que sur des crimes financiers. De plus, les SECM coordonnent les enquêtes dans les postes de MRC et collaborent avec les divers services policiers municipaux.

Rappelons que toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.