Personnes
Recherchées

Shawinigan - Introduction par effraction et vol – Suspects à identifier

2 septembre 2021

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin d’identifier des suspects qui se sont introduits dans un commerce de Shawinigan et qui ont dérobé du matériel informatique et des biens de consommation.

Terminal semblable à celui qui a été volé

Le 28 juillet dernier, vers 1 h 30, trois suspects, soit deux hommes et une femme, se sont introduits dans le restaurant de la rue des Floralies. Ils ont, entre autres, dérobé un terminal de point de vente de marque Clover, de nombreux sacs de pommes de terre et des caisses de boissons gazeuses.

L’un d’entre eux a été identifié. Les enquêteurs demandent la participation du public pour identifier les deux autres suspects.

DESCRIPTION DES SUSPECTS :

Suspect 1 : Un homme, blanc, mesurant environ 1,65 m (5 pi 4), poids proportionnel, portant un manteau de marque North Face, muni d’un capuchon avec une palette et avec un logo North Face réfléchissant à l’avant, côté gauche et à l’arrière côté droit.

Suspect 2 : Une femme, blanche, mesurant environ 1,52 m (5 pi), mince, cheveux foncés allant au bas des épaules, portant une veste à capuchon pâle à fermeture éclair avec logo en cercle à l’avant.

Toute information pouvant permettre de retracer ces individus peut être communiquée en toute confidentialité à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Numéro de dossier : 071-210728-003