Personnes
Recherchées

Mont-Laurier - Agression armée – Jonathan Forget-Hotte

11 novembre 2021

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin de localiser Jonathan Forget-Hotte, 26 ans, recherché en vertu de plusieurs chefs d’accusation reliées à une agression armée survenue le 30 octobre dernier à Mont-Laurier.

Trois suspects s’étaient présentés, peu avant 16 h dans une résidence du chemin de l’Aubergiste, à Mont-Laurier et avaient agressé l’occupant des lieux avant de prendre la fuite en véhicule. L’enquête a permis aux policiers de procéder à l’arrestation de deux des trois suspects soit un homme de 27 ans et une femme de 30 ans.

Jonathan Forget-Hotte, est également recherché en vertu d’un mandat d’arrestation pour être en liberté illégale. Il pourrait se trouver sur l’ensemble du territoire Québécois.

Description
Taille : environs 1, 70 m (5 pi 7 po)
Poids : environ 70 kg (154 lb)
Cheveux : noir
Yeux : bruns
Particularités : Plusieurs tatouages sur le corps, dont des ailes avec une croix sur la gorge et un poing américain sur la nuque.

Toute personne qui apercevrait Jonathan Forget-Hotte est priée de communiquer avec le 911 ou 310-4141 et par cellulaire * 4141. De plus, toute information pouvant permettre de localiser cet individu peut être communiquée de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.