Personnes
Recherchées

Rouyn-Noranda - Suspect à identifier

8 juillet 2016

Suspect à identifierLe Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec sollicite l’aide du public afin d’identifier le suspect d’une tentative d’enlèvement qui serait survenue aux abords de la piste cyclable sur la rue Perreault Est, à Rouyn-Noranda.

Le 25 juin dernier, vers 22h45, pour une raison qui est encore inconnue, un homme aurait agrippé une jeune femme âgée de 25 ans, qui marchait sur le trottoir. L’individu aurait surpris cette dernière, en sortant d’un véhicule immobilisé, pour ensuite tenter de la faire monter de force dans son véhicule. La jeune femme a réussi à prendre la fuite. Par la suite, le propriétaire du véhicule a fait un demi-tour pour quitter les lieux.

Description physique

  • Race : Blanche
  • Âge : Environ 25 à 30 ans
  • Taille : 1,70 m (5 pi 7 po)
  • Poids : Environ 65 à 70 kg (143 à 156 lbs)
  • Cheveux : Bruns

Le véhicule impliqué dans cet évènement correspondrait à un véhicule utilitaire sport de couleur foncé.

Toute personne qui apercevrait cet individu ne doit pas tenter de l’intercepter et doit contacter directement le 911. Toute personne qui possède de l’information concernant cet individu ou ses déplacements peut communiquer, confidentiellement, avec la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.