Personnes
Recherchées

La Sarre - Suspect à identifier – Délit de fuite

16 juillet 2021

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin d’identifier un suspect pour un délit de fuite matériel survenu vers 18h, le 11 juin dernier sur la 2e rue Est à La Sarre.

Le suspect qui conduisait un véhicule de type utilitaire sport aurait voulu se stationner à proximité du Pétro-Canada, cependant, en effectuant cette manœuvre, il aurait omis de freiner et percuté le mur de la station-service, de même que le compresseur à air situé à proximité du bâtiment. Suite à l’impact, le conducteur aurait quitté les lieux sans aviser qui que ce soit de la situation et des dommages causés à l’édifice.

Le véhicule suspect, de marque Hyundai, des années 2010, de couleur gris, serait endommagé au niveau du pare-chocs avant droit.

Le conducteur serait un homme dans la quarantaine portant la barbe et au moment de l’événement, celui-ci portait un chandail à manches longues noir et une casquette.

Toute information pouvant permettre d’identifier cet individu peut être communiquée de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

 

Numéro d’événement: 143-210611-006