Personnes
Recherchées

Plessisville - Suspect à identifier – Vols dans commerces

8 décembre 2020

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin d’identifier un suspect relativement à des vols commis dans deux commerces de Plessisville.

Les événements de sont déroulés le samedi 28 novembre. Vers 22 h 45, le suspect a commis un vol à l’étalage dans un dépanneur de la rue Bilodeau. Puis, peu avant 23 h, le même individu a commis un autre vol dans un dépanneur de la rue Saint-Calixte, où il s’est notamment emparé d’argent et de paquets de cigarettes.

Le suspect est un homme de race blanche, mince, avec les cheveux blonds et les yeux bleus, qui s’exprime en français. Il portait un manteau noir avec les côtés rouges et l’inscription « VICS » à l’arrière et à l’avant, soit une équipe de hockey de Granby. Il portait une tuque noire avec une inscription pâle. Il avait également avec lui un sac à dos bleu et brun ainsi qu’un sac avec l’inscription « Sol ». L’individu se déplaçait en vélo.

Toute information pouvant permettre d’identifier cet individu peut être communiquée de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Numéro d’événement : 352-201128-004