Personnes
Recherchées

Valleyfield - Voies de fait, par un Cycliste

26 septembre 2017

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin d’identifier un cycliste recherché en lien avec des voies de fait survenus le 10 septembre dernier, à Valleyfield.

Vers 14 h 30, sur le boulevard du Havre, à Valleyfield, la victime, qui était à bord de son automobile, se serait engagée dans une entrée résidentielle. Elle aurait omis de céder le passage à un cycliste qui circulait sur la piste cyclable. Il n’y a pas eu d’impact entre le véhicule et le vélo. Le cycliste serait descendu de son vélo afin de se diriger vers le conducteur, l’aurait fait sortir de son véhicule et lui aurait assailli plusieurs coups au visage pour ensuite repartir à vélo.

Description (voir portrait-robot)
Taille : 1,80 m (5 pi 11 po)
Particularités : barbe de quelques jours, noire et blanche.

Il circulait sur un vélo de course. Il portait un casque noir, des lunettes de soleil noires, un maillot et des cuissards noirs et blancs.

Toute personne ayant de l’information pouvant permettre d’identifier ou retracer cet individu peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.