Galerie multimédia

Vous êtes ici :  Accueil  >  Personnes disparues  >

Disparition d'un adolescent

Photo de David Fortin

12 février 2009

La Sûreté du Québec tente de retracer David Fortin, porté disparu depuis le mardi 10 février 2009. L’adolescent, âgé de 14 ans au moment de sa disparition, devait prendre l’autobus vers 7 h 50 pour se rendre à l’école secondaire Camille Lavoie , à Alma. Il n’a pas été revu depuis.

Description physique

  • taille : 1,73 m
  • poids : 75 kg
  • yeux : bruns
  • cheveux : bruns
David Fortin

Au moment de sa disparition, il portait un manteau rouge portant l’inscription « Polaris » à l’arrière, des jeans bleus, un polar noir avec capuchon, des espadrilles beiges des gants d’hiver rouges et une tuque grise.

Toute information à son sujet peut être transmise aux policiers au numéro 1-800-659-4264.

Fiche complète de David Fortin.

Manteau de David Fortin
Voir la liste de toutes les Personnes disparues du Québec
Image pour section pornographie juvénile Image Alerte AMBER Bouton Crimes non résolus
Programme de cadets 2014

Dernière modification : 2009-09-16

Logo du gouvernement du Québec

© Gouvernement du Québec, 2014

La Sûreté du Québec, corps de police national, agit sous l'autorité du ministre de la Sécurité publique et a compétence pour prévenir et réprimer les infractions aux lois sur l'ensemble du territoire du Québec.

Taille du texte petite Taille du texte moyenne Taille du texte grande Envoyer ce lien à un ami Suivez la Sûreté du Québec sur Twitter Les vidéos de la Sûreté du Québec sur YouTube Les vidéos de la Sûreté du Québec sur TagTélé Page Facebook de la Sûreté du Québec Taille du texte petite Taille du texte moyenne Taille du texte grande Suivez la Sûreté du Québec sur Twitter Les vidéos de la Sûreté du Québec sur YouTube Les vidéos de la Sûreté du Québec sur TagTélé Page Facebook de la Sûreté du Québec Accueil national Accueil national Vidéos Vidéos Album photos Album photos Toute la galerie multimédia Visitez notre galerie multimédia Toute la galerie multimédia