Galerie multim�dia

Vous êtes ici :  Accueil   >  Suspects recherchés  >

Jean-Michel Mathieu, 33 ans, recherché dans le cadre du projet Malaxer

22 avril 2015

Jean-Michel Mathieu

Les policiers de l’Escouade régionale mixte de Longueuil recherchent Jean-Michel Mathieu, 33 ans, de Saint-Roch-de-Richelieu, dans le cadre du projet Malaxer.

Description physique

  • Taille : 1,75 m (5 pi 10 po)
  • Poids : 95 kg (210 lb)
  • Cheveux : bruns
  • Yeux : bruns
  • Particularité : il porte un tatouage dans le cou, ainsi que des tatouages représentant une femme et une flamme sur le bras gauche.

Toute information pouvant permettre de retracer Jean-Michel Mathieu peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

 

 

Voir la liste de tous les Suspects recherchés du Québec
Image pour section pornographie juvénile
Orientez votre excursion
Dernière modification : 2015-04-22

Logo du gouvernement du Québec

© Gouvernement du Québec, 2016

La Sûreté du Québec, corps de police national, agit sous l'autorité du ministre de la Sécurité publique et a compétence pour prévenir et réprimer les infractions aux lois sur l'ensemble du territoire du Québec.

Taille du texte petite Taille du texte moyenne Taille du texte grande Envoyer ce lien à un ami Suivez la Sûreté du Québec sur Twitter Les vidéos de la Sûreté du Québec sur YouTube Les vidéos de la Sûreté du Québec sur TagTélé Page Facebook de la Sûreté du Québec Taille du texte petite Taille du texte moyenne Taille du texte grande Suivez la Sûreté du Québec sur Twitter Les vidéos de la Sûreté du Québec sur YouTube Les vidéos de la Sûreté du Québec sur TagTélé Page Facebook de la Sûreté du Québec Accueil national Accueil national Vidéos Vidéos Album photos Album photos Toute la galerie multimédia Visitez notre galerie multimédia Toute la galerie multimédia