Centre de services – Saint-Georges
Nouvelle organisationnelle
Prévention – Achats en ligne
Le temps des fêtes arrive à grands pas. Afin d’éviter d’être victimes de fraude (ex : faire vos achats sur un faux site, payer pour un faux produit, payer pour un service qui ne sera jamais rendu, etc.), nous vous invitions à consulter notre capsule développée sur le sujet au lien suivant : Prévention achats en ligne
POUR OBTENIR DE L’AIDE OU SIGNALER UNE FRAUDE
Dénoncez l’incident auprès du service de police qui dessert votre municipalité :
- Sûreté du Québec : 9-1-1
- Municipalités non desservies par le 9-1-1, composez le 310-4141 ou *4141 (pour les cellulaires)
Enquêtes criminelles
Dans la nuit du 30 au 31 octobre, un incendie criminel s’est déclaré à la salle paroissiale de Saint-Côme-Linière située au 1547, 19e Rue de l’endroit. La salle paroissiale fut lourdement endommagée. D’autres bacs de recyclage avaient été incendiés dans les journées précédentes, à Saint-Côme-Linière. Un homme d’une quarantaine d’années a été arrêté en lien avec cet événement, il a comparu, fut gardé détenu et reconduit au Centre de détention de Québec.
Police de proximité
Jeudi le 31 octobre, soir de la fête de l’Halloween les policiers de la Sureté du Québec, les pompiers et les ambulanciers des municipalités desservis par le Centre de Service de Saint-Georges se sont unies pour patrouiller les rues afin de sécuriser les petits monstres qui déambulaient de maison en maison pour recueillir des friandises. Chacun des partenaires patrouillait avec les gyrophares fonctionnels, afin d’être bien visible pour les automobilistes et les piétons. Les différents intervenants n’ont reçu que de bons commentaires de la part de parents et des automobilistes pour l’activité initiée. Aucun incident n’est survenu.