Communiqués

Arrestation de deux individus relativement à des coups de feu

Date de diffusion : 11 décembre 2014

 

Les enquêteurs du poste de la MRC de La Rivière-du-Nord ont procédé le 5 décembre dernier à l’arrestation de deux hommes relativement à des coups de feu qui ont été tirés vers des résidences de la ville de Sainte-Sophie au cours de la nuit du 8 novembre dernier.

Yanick Riopel, 20 ans, de Sainte-Sophie et Julien Leblanc, 18 ans, de Saint-Jérôme ont comparu le 5 décembre dernier au palais de justice de Saint-Jérôme afin de répondre à des accusations de vols de véhicules et d’armes à feu ainsi que de méfaits sur un véhicule et une résidence.

Ils font également face à des accusations d’avoir en leur possession des armes à feu sachant qu’elles ont été obtenues illégalement et d’avoir déchargé intentionnellement une arme à feu en direction d’un lieu sachant qu’une personne s’y trouvait.

Les suspects sont toujours détenus et reviendront devant la Cour le 12 décembre pour leur enquête de remise en liberté.

La Sûreté du Québec souligne la collaboration du public dans ce dossier et rappelle que toute information sur des activités criminelles peut être communiquée en toute confidentialité à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.

-30-

Service des communications avec les médias
Sûreté du Québec
Montréal
514 598-4848

www.sq.gouv.qc.ca