Les policiers du poste de la MRC de Papineau ont procédé, le 21 décembre dernier, à l’arrestation de deux personnes relativement à une série de vols et de méfaits commis sur et dans des boîtes postales communautaires.
Deux arrestations ainsi que deux perquisitions effectuées dans une résidence et un véhicule à Lachute et Notre-Dame-de-la-Paix ont permis de récupérer plusieurs items volés à l’intérieur de boîtes postales dans les dernières semaines.
Un homme de 25 ans de Notre-Dame-de-la-Paix et une femme de 26 ans de Saint-André-Avellin, ont tous deux été libérés sur promesse de comparaître à une date ultérieure et pourraient faire face à des accusations de vol, de recel et de méfaits au palais de justice de Gatineau.
L’enquête tend à démontrer que les suspects seraient reliés à plus d’une vingtaine de dossiers de vols de courriers dans les MRC de Papineau et d’Argenteuil. Ils pourraient éventuellement faire face à de nouvelles accusations.
Rappelons que toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.