La Sûreté du Québec (SQ) annonce l’ajout de deux nouvelles personnes à la liste des fugitifs les plus recherchés. Bryan FUENTES-GRAMAJO et Katherine BERGERON-PINZARRONE sont activement recherchés pour des crimes survenus en Ontario. Nous avons des raisons de croire qu’ils pourraient se trouver au Québec. Veuillez prendre en note que ces deux individus sont recherchés pour des dossiers séparés et aucun élément ne permet de croire qu’ils seraient ensemble actuellement.
- Bryan FUENTES-GRAMAJO, 23 ans, est recherché par le Service de police de Toronto pour meurtre.
- Katherine BERGERON-PINZARONNE, 27 ans, est recherchée par la Police régionale de York pour meurtre.
De plus, le programme BOLO (www.boloprogram.org/fr/) a récemment mis à jour son Top 25 des fugitifs les plus recherchés au Canada, dont les deux dossiers suivants :
- All BOIVIN, recherché par la Sûreté du Québec pour trafic de stupéfiants.
- Pierry PHILOGÈNE, recherché par la Sûreté du Québec et le Service de police de la Ville de Montréal pour meurtre.
Toute personne détenant des informations permettant de localiser l’un de ces individus est priée de communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264 ou de visiter le site fugitifsquebec.com pour faire un signalement. Toutes les informations seront traitées de manière confidentielle.
Le site fugitifsquebec.com est un programme provincial visant à diffuser plus largement les avis de recherche au Québec, en appui aux enquêtes policières. Il permet de rejoindre un plus vaste public, notamment lorsque des individus recherchés au Canada ou à l’étranger pourraient se trouver sur le territoire québécois. En complément du travail des corps policiers, il accroît la visibilité des suspects et favorise la transmission confidentielle d’informations utiles à leur localisation. |