Communiqués

Double meurtre à Aylmer – Les enquêteurs recueillent des informations du public

Date de diffusion : 8 décembre 2014

Le Service des enquêtes sur les crimes contre la personne de la Sûreté du Québec dépêchera ses enquêteurs dans le secteur Aylmer à Gatineau ce matin pour recueillir des informations du public en lien avec le double meurtre survenu le 6 janvier 2014 dans une résidence de la Terrasse Eardley à Aylmer.

Un poste de commandement mobile sera installé à l’intersection du chemin Eardley et du boulevard des Allumettières à Aylmer. Toute personne qui détiendrait des informations en lien avec cet événement est invitée à s’y présenter à partir de 9 h 30.

Rappelons qu’entre le 5 et le 6 janvier, Travis Votour et Amanda Trottier ont été assassinés par un ou des suspects qui s’étaient introduits dans leur résidence. Les meurtres ont été commis alors qu’une fillette de 3 ans se trouvait à l’intérieur de la résidence.

Notons que de nouveaux éléments ont été rapportés aux enquêteurs à la suite de la diffusion d’un reportage vendredi dernier en lien avec l’enquête sur le double meurtre.

La Sûreté du Québec rappelle qu’en tout temps, le public peut transmettre des informations de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

-30-

Sergent Marc Tessier
Service des communications avec les médias
Sûreté du Québec
District de l’Outaouais
819 779-6228

www.sq.gouv.qc.ca