Le Service des enquêtes sur les crimes contre la personne de la Sûreté du Québec demande l’aide du public afin de recueillir des informations sur le décès de Mickael Carreau, dont le corps a été retrouvé en novembre 2011 à Notre-Dame-des-Pins.
L’autopsie effectuée dans les jours suivants a démontré qu’il s’agissait d’un homicide. De plus, des informations obtenues depuis le début de l’enquête, et plus récemment en cours d’enquête, ont permis aux enquêteurs d’établir que Mickael Carreau aurait été assassiné dans la nuit du 15 au 16 septembre 2011.
Il a été rapporté disparu le 1 octobre et a été retrouvé le 5 novembre dans un fossé, près du chemin de fer désaffecté à Notre-Dame-des Pins.
Les enquêteurs poursuivent activement leur travail afin de faire progresser l’enquête et demandent à toute personne qui posséderait de l’information sur cet événement de communiquer avec eux.
Ces personnes peuvent téléphoner en tout temps et de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec, au 1 800 659-4264.