Personnes
Recherchées

Antoine-Labelle - Fraude par cartes de crédit

30 mars 2015

suspectssuspectLes policiers du poste de la MRC d’Antoine-Labelle demandent l’aide du public afin d’identifier les auteurs de fraudes par cartes de crédit prépayées, survenues dans des commerces de Lac-des-Écorces et de Rivière-Rouge, les 13 et 16 mars derniers.

Les suspects auraient effectué plusieurs achats à l’aide de fausses cartes de crédit prépayées, notamment des billets de loterie et des cartes-cadeaux prépayées.

Vol du 13 mars 2015
Le premier suspect, dans la vingtaine, portait un manteau foncé de marque Nike et une casquette à l’effigie des Red Sox de Boston.

Le deuxième suspect, dans la vingtaine, portait une casquette bleue à l’effigie des Tigers de Détroit, des lunettes, ainsi qu’un manteau noir.

suspectsLe troisième suspect, également dans la vingtaine, portait un manteau noir avec un capuchon, une casquette grise. Ils auraient quitté à bord d’un véhicule gris possiblement une Honda accord.

Vol du 16 mars 2015

Les deux suspects, dans la trentaine, portaient un manteau noir avec un capuchon. Ils auraient quitté les lieux à bord d’un véhicule rouge, possiblement de la marque Honda.

Toute personne pouvant fournir de l’information permettant d’identifier ces suspects peut être communiquée avec la Centrale d’information criminelle au 1 800 659-4264.