Recrutement civil

Nous recrutons des préposés aux télécommunications d’urgence

Consultez l’offre d’emploi

Travailler dans un centre de gestion des appels

Postes de préposée ou préposé aux télécommunications d’urgence

Les centres de gestion des appels de la Sûreté du Québec cherchent à pourvoir des postes occasionnels de préposés aux télécommunications d’urgence* dans toutes les régions du Québec. Pour plus de détails, veuillez consulter la page de l’offre d’emploi et la capsule vidéo.

*La directive concernant les emplois occasionnels de la fonction publique prévoit qu’il n’est pas nécessaire de se qualifier sur des banques ou des listes de déclaration d’aptitudes pour certains corps d’emplois, dont celui de préposé aux télécommunications.

 

Votre talent au service de la Sûreté du Québec

La Sûreté du Québec est vouée au maintien de la paix, de l’ordre et de la sécurité publique ainsi qu’à la prévention et à la répression du crime. Elle compte plus de 2100 employés civils et 5500 policiers animés par une volonté de se dépasser afin de répondre aux attentes des citoyens et des partenaires.

Les défis sont nombreux et les perspectives de carrière aussi. Pour faire partie de l’équipe de la Sûreté du Québec, comme employé civil, nous vous invitons à consulter le Portail carrières du gouvernement du Québec. Vous y trouverez des renseignements sur les perspectives de carrières, la liste des appels de candidatures disponibles ainsi que des informations pour les étudiants et stagiaires.