Suspects
recherchés

Bécancour - Suspect à identifier – Incendie criminel d’un garage

4 décembre 2025

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin d’identifier le suspect d’un incendie criminel commis à Bécancour.

Le 14 septembre 2025 vers 00 h 30, les services d’urgence ont été appelés à se rendre sur le boulevard de Port Royal à Bécancour (St-Grégoire) concernant l’incendie d’un bâtiment commercial, soit un garage de mécanique. Puisque certains éléments étaient suspects, un technicien en scène d’incendie de la SQ avait procédé à l’expertise de la scène et l’enquête avait été confiée aux enquêteurs du poste de la SQ MRC de Bécancour.

L’enquête a permis d’obtenir plusieurs éléments dont la vidéo d’un suspect qui reste à être identifié. Il n’y aurait pas de lien entre cet incendie et celui d’une autre succursale de ce garage survenu auparavant à Trois-Rivières.

Description du suspect
– Homme mesurant environ 1,80 m ;
– Il portait : un chandail ou manteau à capuchon bleu foncé ;
o une casquette plus pâle en dessous ;
o un pantalon foncé ;
o des espadrilles noires avec logo blanc de la marque « Under Armour » et une semelle blanche.

 

Toute information pouvant permettre de retracer cet individu peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264 ou via le [email protected].

 

Numéro d’événement: 112-250914-001