Centre de services – Saint-Georges

13 juin 2023

Nouvelle organisationnelle

Opération nationale concertée – Quad

Pour une deuxième édition, l’opération nationale concertée Quad aura lieu durant la fin de semaine du 17 et 18 juin à travers la province sous le thème « Dans les sentiers, en VTT, on fait ça en sécurité ». Par cette campagne, les services de police participants souhaitent rappeler aux quadistes l’importance d’adopter des comportements prudents en tout temps. La Sûreté et ses partenaires invitent les usagers à respecter la réglementation en vigueur afin de profiter de leurs activités récréotouristiques en toute sécurité. Pour connaître ce que dit la loi et pour se rappeler les normes en matière de sécurité routière, visitez https://saaq.gouv.qc.ca/securite-routiere/moyens-deplacement/vehicule-tout-terrain/ce-que-dit-la-loi

 

Sécurité routière

Vendredi le 9 juin, les policiers de la MRC de Beauce-Sartigan ont intercepté et arrêté sur le Boulevard Dionne à Saint-Georges un homme âgé de 38 ans, de Saint-Georges, pour conduite avec les capacités affaiblies par les drogues. Il a échoué les tests effectués par un agent évaluateur en reconnaissance des drogues (AERD). Le véhicule a été remisé et son permis de conduire suspendu pour une période de 90 jours.

Samedi le 10 juin, une femme âgée de 33 ans, de Saint-Prosper, a été interceptée et arrêtée sur la 127e rue face à la 46e avenue à Saint-Georges, pour conduite avec les capacités affaiblies par les drogues. Elle a échoué les tests effectués par un agent évaluateur en reconnaissance des drogues (AERD). Son véhicule a été remisé et son permis de conduire suspendu pour une période de 90 jours.

Dimanche le 11 juin, les policiers de la MRC de Beauce Sartigan ont intercepté et arrêté sur la 22e avenue à Saint-Georges un conducteur âgé de 34 ans, de Saint-Georges, pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool. Il a fourni un taux d’alcoolémie supérieur à la limite permise. Son véhicule a été remisé et son permis de conduire suspendu pour une période de 90 jours.