Centre de services – Saint-Georges
Nouvelle organisationnelle
Éclipse solaire
En prévision de l’éclipse solaire prévue le 8 avril prochain, la Sûreté du Québec travaille en étroite collaboration avec différents partenaires dont le ministère des Transports et de la Mobilité durable afin de minimiser les impacts possibles sur la circulation que pourrait susciter cet événement.
Les policiers seront en vigie sur l’ensemble du réseau routier sous sa desserte et verront à en assurer sa fluidité.
Afin de bien planifier leurs déplacements, les citoyens sont invités à consulter le site de Québec 511 au https://www.quebec511.info/fr/default.aspx
Sécurité routière
Arrestations pour conduite avec les capacités affaiblies
Le 31 mars en soirée, les policiers de la MRC de Beauce Sartigan ont intercepté et arrêté sur la 151e rue à Saint-Georges, un homme âgé de 34 ans aussi de Saint-Georges pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool. Ce dernier a échoué les tests à l’éthylomètre avec un taux supérieur à la limite permise par la loi. Son véhicule a été remisé et son permis suspendu pour une période de 90 jours.
Dans la nuit du 30 mars, les policiers de la MRC de Beauce Sartigan ont intercepté et arrêté sur le boulevard Lacroix face à la 92e rue à Saint-Georges un homme âgé de 45 ans de Saint-Georges pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool. Le conducteur a refusé de subir les tests d’alcoolémie. Son véhicule a été remisé pour une durée de 30 jours et son permis de conduire suspendu pour 90 jours.Le 1er avril en soirée, les policiers de MRC de Beauce Sartigan sont intervenus sur le Boulevard Lacroix face à la 74e rue à Saint-Georges pour un collision matérielle. Le conducteur un homme âgé de 48 ans de Saint-Georges a été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies. Son véhicule a été remisé et son permis de conduire suspendu pour une période de 90 jours.
Enquêtes criminelles
Le 28 mars, les policiers de la MRC de Beauce Sartigan ont ouvert une enquête pour un vol de véhicule survenue dans un stationnement du de type commercial sur la 1ère avenue à Saint-Georges. Le véhicule impliqué est un utilitaire sport. Une enquête est en cours, aucun suspect n’a été appréhendé jusqu’à maintenant.