Communiqués

Arrestation d’un homme de piedmont pour séquestration et agression sexuelle

Date de diffusion : 3 décembre 2020

Le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec, en collaboration avec les enquêteurs du poste de la MRC des Pays-d’en-Haut a procédé, le 13 novembre dernier, à l’arrestation d’un homme de Piedmont relativement à des infractions à caractère sexuel.

Serge-Paul Pavlica, 65 ans, a comparu la même journée au Palais de justice de Saint-Jérôme pour faire face à des accusations d’agression sexuelle, de séquestration ainsi que d’agression sexuelle armée concernant des événements survenus entre le 10 et 13 novembre 2020.

La victime qui aurait été agressée sexuellement et séquestrée durant quelques jours avait été en mesure de fuir par elle-même.

Les Services des enquêtes sur les crimes majeurs (SECM) regroupent plus 250 enquêteurs répartis sur l’ensemble du territoire de la Sûreté du Québec. Ils réalisent des enquêtes d’envergure sur des crimes visant les personnes et les propriétés ainsi que sur des crimes financiers. De plus, les SECM coordonnent les enquêtes dans les postes de MRC et collaborent avec les divers services policiers municipaux.

Toute personne qui aurait de l’information sur cet homme et ses agissements peut communiquer confidentiellement à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.