Le 28 novembre dernier, les enquêteurs du Service des enquêtes sur les crimes contre la personne, assistés de maitres-chiens et de policiers de l’unité des mesures d’urgence de la Sûreté du Québec, ont fait la découverte du corps de Robert Farr disparu à Sutton le 31 octobre dernier. L’identification formelle de m. Farr a pu être établie dans les jours suivants la découverte de la dépouille.
Rappelons que Robert Farr, 46 ans, de Cowansville, était porté disparu depuis le 31 octobre dernier. Les éléments d’enquête et informations collectées par la Sûreté du Québec concernant la disparition laissaient croire en la possibilité que le disparu ait pu être victime d’un crime violent.
C’est donc à la suite de plusieurs démarches d’enquêtes que les policiers ont procédé, le 11 novembre dernier, à l’arrestation de James Godue, 38 ans, pour meurtre et de Kamille Saindon, 32 ans, pour complicité après le fait. Ils ont tous deux comparu cette même journée et sont toujours détenus.
James Godue a été réarrêté pour meurtre au premier degré et outrage à un cadavre le 3 décembre, alors qu’il était toujours en détention. L’arrestation découle de l’identification formelle de la dépouille de M.Farr.
Toute personne qui détient de l’information concernant ce dossier ou sur des actes criminels et/ou des événements suspects, peut communiquer à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.