Le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec, en collaboration avec la Direction de la police de Trois-Rivières, a procédé ce matin à l’arrestation de deux individus pour des délits de nature sexuelle.
Deux hommes âgés de 24 et 37 ans et originaires respectivement de Saint-Stanislas et Trois-Rivières comparaîtront aujourd’hui au palais de justice de Trois-Rivières pour faire face à deux chefs d’accusation chacun, soit d’avoir obtenu des services sexuels contre rétribution d’une personne de moins de 18 ans et d’agression sexuelle.
L’enquête initiée il y a quelques mois a permis d’établir que les infractions auraient été commises entre le 1er janvier 2018 et le 31 août 2018.
Les Services des enquêtes sur les crimes majeurs (SECM) regroupent plus 250 enquêteurs répartis sur l’ensemble du territoire de la Sûreté du Québec. Ils réalisent des enquêtes d’envergure sur des crimes visant les personnes et les propriétés ainsi que sur des crimes financiers. De plus, les SECM coordonnent les enquêtes dans les postes de MRC et collaborent avec les divers services policiers municipaux.
Rappelons que toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.