Communiqués

Homicide à Laval – Arrestations

Date de diffusion : 27 mai 2020

Le Service des enquêtes sur les crimes contre la personne de la Sûreté du Québec a procédé hier, à l’arrestation de deux individus, dont un à Terrebonne et l’autre à Port-Cartier en lien avec le meurtre de Kellen Seow survenu en mars 2017 à Laval.

Marc Laflamme-Berthelot, 36 ans, déjà incarcéré au centre de détention de Port-Cartier et Manuel Savoie 45 ans de Mascouche, ont comparu aujourd’hui par vidéocomparution pour des accusations d’homicide involontaire.

Rappelons qu’en mars 2017, les services d’urgences ont été appelés à se rendre sur l’Autoroute 13 à Laval, après qu’un homme ait été retrouvé en bordure de l’autoroute. L’enquête a permis d’apprendre que la victime avait été enlevée dans le stationnement d’un restaurant de Laval. Le décès de l’homme, âgé alors de 34 ans, avait été constaté sur place.

Rappelons que toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.