La Sûreté du Québec demande l’aide du public dans l’enquête sur l’incendie d’une résidence, survenu le 13 octobre 2018 et ayant fait trois victimes, dans le secteur de St-Siméon-de-Bonaventure.
Un poste de commandement sera établi le 30 octobre par les enquêteurs de la Division des dossiers de disparitions et des dossiers non résolus, dans le but de recueillir des informations et de rencontrer des témoins pouvant faire avancer l’enquête d’incendie criminel qui est en cours.
La Sûreté du Québec invite les gens qui auraient de l’information relativement à cet incendie à se présenter au poste de commandement:
• Date : 30 octobre 2025
• Heure : de 10 :30 à 16 :00
• Lieu : près du 102 rue Poirier, à St-Siméon
Rappelons que le 13 octobre 2018 vers 05h00, les policiers de la Sûreté du Québec du poste auxiliaire de la MRC de Bonaventure ont été appelés à se rendre dans une résidence de la rue Poirier, à St-Siméon, pour un incendie d’une résidence. Sur place, les policiers ont constaté trois personnes qui manquaient à l’appel, soit une femme et deux adolescents. Leurs corps ont été retrouvés dans les décombres. L’enquête a démontré qu’il s’agissait d’un incendie criminel et suite à de nouvelles informations reçues, un poste de commandement est déployé. À ce jour, aucune arrestation n’a été effectuée en lien avec ce dossier.
Soulignons également que toute information sur cet incendie peut être transmise, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.
No d’événement: 301-181013-001