Communiqués

Intégration du Service de police de la Ville de Mont-Tremblant

Date de diffusion : 22 juin 2021

 

C’est aujourd’hui que la Sûreté du Québec procède à l’intégration du Service de police de la Ville de Mont-Tremblant au sein de son organisation. Rappelons que cette intégration fait suite à l’annonce faite à ce sujet, le 2 février dernier, par la vice-première ministre, ministre de la Sécurité publique et ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale, Mme Geneviève Guilbault.

Après plusieurs mois de travail intensif avec ses partenaires afin de préparer une transition harmonieuse et efficace pour toutes et tous, c’est un honneur, pour la Sûreté du Québec, d’accueillir aujourd’hui ses nouveaux membres.

« Les 46 policiers et les 7 membres civils que nous accueillons chaleureusement au sein de la grande famille de la Sûreté du Québec sont des professionnels passionnés par leur travail, soucieux de servir la population et riches d’une vaste expérience et expertise dans la prestation des services policiers en milieu urbain. Ils partagent les mêmes valeurs universelles que leurs nouveaux confrères et leurs nouvelles consœurs, soit le service, le professionnalisme, le respect et l’intégrité.

Cette expertise venant de cette nouvelle équipe est très précieuse et constitue une grande richesse pour la Sûreté du Québec. Je suis convaincue que ces nouveaux membres sauront poursuivre, avec nous, leur belle contribution à la mission de la sécurité publique, et ce, pour le plus grand bénéfice des citoyens et citoyennes de la MRC des Laurentides. »

Johanne Beausoleil, directrice générale par intérim de la Sûreté du Québec

Pour plus d’information, le public est invité à consulter le fil Twitter de la Sûreté du Québec.