Le Service des enquêtes sur les crimes contre la personne de la Sûreté du Québec désire annoncer l’arrestation de Nickolace Denis-Fouché qui était recherché pour le meurtre de Maxime Jean.
Nickolace Denis-Fouché, 22 ans de Terrebonne, a été arrêté hier matin par les autorités américaines, alors qu’il tentait de rejoindre les États-Unis en provenance de la Colombie-Britannique. Il a comparu à Vancouver et est demeuré détenu. Il sera rapatrié au Québec prochainement.
Auparavant, le 6 septembre, des informations colligées en cours d’enquête avaient permis de localiser l’autre suspect de ce meurtre, Emmanuel Mbong Boughaé, 24 ans de Terrebonne. Avec la collaboration du Service de police régional de Durham (Durham Regional Police Service), le suspect avait été arrêté à Whitby. Il avait comparu et avait été transporté au Québec où il demeure détenu.
Rappelons que le 18 juillet dernier, le Service de police de Terrebonne avait reçu un appel pour une personne blessée grièvement dans un parc situé sur la rue Marcel De la Sablonnière à Terrebonne. La victime, un homme de 22 ans, a été transporté dans un centre hospitalier où il y reposait dans un état critique depuis son admission. Il est finalement décédé le 23 juillet 2024.
Toute information sur des actes criminels peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.
Numéro d’événement : TRB-240718-025