L’Escouade régionale mixte – drogues Montérégie, composée de policiers provenant de la Sûreté du Québec, des Sûretés municipales de Longueuil, Roussillon et Richelieu–Saint-Laurent, a effectué hier trois perquisitions à Chambly et Delson dans des espaces commerciaux en location.
Les policiers ont saisi plus de 1000 plants de cannabis dans chacun des endroits ainsi que du matériel hydroponique servant à la production. Ils ont aussi procédé à l’arrestation de deux individus, Yvon Houle, 49 ans, et Alain Lord, 43 ans. Ils ont comparu le 17 mars en après-midi au palais de justice de Longueuil pour des accusations de production de cannabis.
Cette perquisition fait suite à une enquête déclenchée par l’Escouade régionale mixte – gang de rue – qui s’est soldée, le 16 mars dernier, par une perquisition à Saint-Hubert.
La Sûreté du Québec invite toute personne qui détient des informations sur des activités reliées à la production de cannabis à communiquer en tout temps avec la centrale de l’information criminelle, au 1 800 659-4264.
-30-
Service des communications avec les médias
Sûreté du Québec
Montréal
514 598-4848