Des policiers du poste de la MRC de Beauharnois-Salaberry ont réalisé cinq perquisitions et ont procédé à l’arrestation de trois individus relativement à de la possession et du trafic de stupéfiants à Salaberry-de-Valleyfield, le 20 janvier dernier.
Deux des perquisitions ont été réalisées dans un immeuble à logements situé sur la rue Marquette et une a été réalisée dans une résidence unifamiliale située sur la rue Saint-Thomas. Deux véhicules automobiles ont également fait l’objet d’une perquisition.
Bilan des saisies :
- Plus de 4000 comprimés s’apparentant à de la méthamphétamine et des comprimés sous ordonnance;
- Plus de 4000 $ en argent comptant;
- Des armes prohibées;
- Des équipements servant au trafic de stupéfiants;
- Des équipements électroniques.
Lors des perquisitions, trois personnes ont été arrêtées, soit un homme âgé de 35 ans et deux femmes âgées de 32 et 71 ans. Ils demeurent détenus en attente de leur comparution, qui devrait avoir lieu aujourd’hui.
Une quinzaine de policiers ont participé à cette opération, qui a été possible grâce à des informations reçues du public.
Toute personne qui possède des informations relativement à de la possession ou du trafic de stupéfiants peut communiquer en toute confidentialité avec la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.
-30-
Service des communications avec les médias
Sûreté du Québec
District de la Montérégie
450 641-7549