La Sûreté du Québec a procédé le 9 décembre dernier à l’arrestation d’un homme de 37 ans en lien avec des introductions par effraction commises à Shawinigan et à La Tuque dans les derniers mois.
L’homme arrêté devrait comparaître aujourd’hui au palais de justice de La Tuque où il pourrait faire face à des accusations de recel, d’introduction par effraction, de bris de condition, de possession de stupéfiants et de possession de pièces d’identité d’une autre personne.
L’arrestation de cet homme est survenue à la suite d’une enquête menée par le poste de l’agglomération de La Tuque. Une perquisition a également été réalisée sur place où des objets volés ont été retrouvés. Soulignons que l’homme était également recherché en vertu de trois mandats d’arrestation pour omission de se présenter au tribunal, introduction par effraction et recel de bijoux.
Tout événement suspect ou acte criminel peut être communiqué, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.