Le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec, en collaboration avec le Service de police de Sherbrooke, a procédé le 25 novembre à l’arrestation d’un individu pour voyeurisme et action indécente.
Vincent Paradis, 24 ans, de Sherbrooke, a été arrêté par les policiers du Service de police de Sherbrooke dans le secteur de la rue des Blés vers 21 h, après avoir été vu en train de filmer à l’intérieur d’un appartement tout en commettant une action indécente. Le suspect a comparu le 26 novembre au palais de justice de Sherbrooke pour faire face à des accusations de voyeurisme et d’action indécente.
Les Services des enquêtes sur les crimes majeurs (SECM) regroupent plus 250 enquêteurs répartis sur l’ensemble du territoire de la Sûreté du Québec. Ils réalisent des enquêtes d’envergure sur des crimes visant les personnes et les propriétés ainsi que sur des crimes financiers. De plus, les SECM coordonnent les enquêtes dans les postes de MRC et collaborent avec les divers services policiers municipaux.
Rappelons que toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.